TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Antonio Cassano ciblé par la Samp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
schuminator

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Mer 8 Aoû 2007 - 13:31

Fragolinho a écrit:
Il lui va tellement ce maillot de la Roma à Cassano... Pourquoi n'y retournerait-il pas?

C'est pas faux!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Mer 8 Aoû 2007 - 13:46

c'est qui ce gars? Le frère à Nedved?
Koek

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Mer 8 Aoû 2007 - 14:55

Fragolinho a écrit:
c'est qui ce gars? Le frère à Nedved?

Excellent, j'avais jamais vu la ressemblance! Laughing

C'est Perceval de Kaamelott...On se fait un "chante sloubi"? clown
paolino5

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Mer 8 Aoû 2007 - 15:02

moi je pense qu en analysant bien la situation,beuacoup de details laissent présager l arrivée de cassano à la samp: 1) le fait qu on parle de plus en plus de la cession de bonazzoli,apres siena maintenant c est napoli qui le veut,je rappèle qd meme qu il y a 3 ans bonazzoli-borriello constituait le duo d attaque titulaire à la reggina qui etait entrainé par un certain mazzarri...je pense que bonazzoli avait 5 buts maxi sur la saison et avait d ailleurs "critiqué" le jeu de mazzarri disant qu il etait trop defensif(ce qui etait vrai a l epoque mais il faisait avec les moyens du bord a la reggina)....alors les rancoeurs du passé vont surement etre fatales à bonazzoli qui comprend tt doucement qu il vaudrait mieux pr lui qu il se trouve un autre club(montella,bellucci et caracciolo seront devant lui de toute facon) 2)le fait que mazzarri ait démenti l info pr cassano me laissent de + en + penser qu en effet,ele club veut brouiller les pistes pr pouvoir travaille r en paix en coulisse sur le transfert 3) quel club autre que la samp serait idéale pr relancer un champion en italie..moi à part parma je n en vois pas...voila affaire à suivre
schuminator

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Mer 8 Aoû 2007 - 15:20

Entièrement d'accord avec Paolino (sympa de te voir de retour sur le foum sunny )

Sinon, j'ai pas le temps de le traduire now, mais voici un article en italien.

Citation :
Antonio Cassano è a un passo dalla Sampdoria. Dopo i sondaggi di varie squadre tedesche in questi giorni dopo le telefonate di società inglesi ricevute dal suo agente Beppe Bozzo, ora il barese sta per accordarsi con la società blucerchiata Sarà un prestito, con diritto di riscatto per orafissato a 5 milioni. Il Real Madrid parteciperà in maniera molto pesante all'ingaggio del giocatore, resta da decidere la percentuale. La Samp potrebbe arrivare a 1,4 milioni di euro e si aspetta che gli altri 2,8 li metta Ramon Calderon. Però la trattativa è in fase molto avviata, già nelle prossime ore potrebbero esserci delle novità importanti. Cassano, se non ci sarà niente in contrario, vorrebbe avere la maglia numero 10 che è stata lasciata libera da Flachi e non è stata assegnata ad altri giocatori. Se invece dovesse sentire intorno a sè il peso di questa scelta, acetterebbe anche il 25 senza problemi. Beppe Bozzo, il manager del giocatore, andrà nelle prossime ore a Londra per sentire le proposte di West Ham e Bolton (addirittura il West Ham sarebbe disposto a spendere 8 milioni per l'acquisto) ma Antonio sembra aver fatto la sua scelta per la prossima stagione: vuole l'Italia a tutti i costi per provare a tornare in Nazionale. Però Mazzarri per il momento non vuole crederci: ""Marotta non mi ha mai detto nulla di questa trattativa. Non sto bluffando, non so nulla, ma credo che dopo aver preso Montella siamo a posto in attacco. Uno infatti rimarrebbe fuori qualora dovessimo giocare con tre punte. Noi vedremo di far tornare Montella in buone condizioni, c'e' Caracciolo reduce da due stagioni così così, e con tutto il rispetto per Cassano, che è un grande campione, per quest'anno non mi sembra un affarepossibile".
Qu'il vienne, Ok, mais pas de n°10 No
Fragolinho

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Mer 8 Aoû 2007 - 16:04

Citation :
Qu'il vienne, Ok, mais pas de n°10

Même pas arrivé que ça joue déjà les prétentieux. C'est comme s'il allait jouer au Milan et qu'il disait à Maldini: "écoute gros, t'es bien sympa, mais il faut que tu me files ton numéro 3!"

Ricchione di Cassano!

Citation :
moi je pense qu en analysant bien la situation,beuacoup de details laissent présager l arrivée de cassano à la samp

Un autre détail semble condamner l'arrivée de Cassano. C'est Mazzarri. Il ne semble pas disposé à intégrer le mauvais caractère de notre ami Perceval à l'équipe qu'il a construite.

Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 19:24, édité 2 fois
schuminator

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Mer 8 Aoû 2007 - 19:13

Citation :
La Samp esce allo scoperto "Cassano ci interessa"

Beppe Marotta, d.g. dei blucerchiati, ammette: "E' un'ipotesi affascinante. Lui sa che la prossima stagione sarà fondamentale per la sua carriera".

Un'altra apertura a Cassano da parte della Sampdoria, stavolta netta. Segno che la trattativa ha buone possibilità di andare a buon fine. L'ultimo assist al Real, che ha da tempo deciso di liberarsi del "talentino", arriva dal d.g. blucerchiato Beppe Marotta. "E' certamente un'ipotesi suggestiva, affascinante. E' uno dei giovani di maggior talento del calcio italiano ed è ovvio che la Sampdoria sia interessata ad un giocatore così importante", ha detto a Radio Rai il direttore generale, che poi ha specificato: "Cassano adesso è un uomo, sa che la stagione che sta per iniziare può essere importante per la sua carriera e sa bene di non dover ripetere certi atteggiamenti che in passato lo hanno penalizzato. Abbiamo parametri economici molto rigidi ed è per questo che per portare avanti un'ipotesi di questo genere deve intervenire in aiuto il Real Madrid".
Fragolinho

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Mer 8 Aoû 2007 - 19:21

S'il vient, il nous manque plus que Francesco Totti et Marco Delvecchio...
schuminator

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Mer 8 Aoû 2007 - 19:43

Fragolinho a écrit:
S'il vient, il nous manque plus que Francesco Totti et Marco Delvecchio...
Candella???
J'adorerais!!!
Candela est meilleur que Pieri, il a joué pendant des années dans une défense à 3, en tant qu'extérieur offensif/défensif.
Il est libre.
Franchement, je suis sûr qu'il nous ferait du bien! Basketball
Si Marotta nous fait signer Candela pour une saison, c'est la classe Cool
paolino5

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Mer 8 Aoû 2007 - 20:23

bon ben maintenant c est officiel marotta veut cassano...reste à voir si mazzarri ne le veut vraiment pas ou s il joue un role...mais ca m etonnerait que marotta ait entrepris de faire venir le jeune talent du real sans avoir consilté le coach..en tout cas si cassano n atterrit pas à la samp,on ne pourra pas dire que la société soit fautive car elle fait de gros efforts pr l'enroler...grande marotta.....

ps: montella,cassano,caracciolo et bellucci et ben dis donc 2 jeunes et 2 anciens mais 4 joueurs de classe internationales.....je commence deja à rever...manque plus que le trequartista e un eventuel terzino et on est bon...en parlant de ca j ai vu ce matin que morfeo et parme c est quasi terminé pr raison disciplinaire..à suivre
schuminator

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Mer 8 Aoû 2007 - 20:45

paolino5 a écrit:
bon ben maintenant c est officiel marotta veut cassano...reste à voir si mazzarri ne le veut vraiment pas ou s il joue un role...mais ca m etonnerait que marotta ait entrepris de faire venir le jeune talent du real sans avoir consilté le coach..en tout cas si cassano n atterrit pas à la samp,on ne pourra pas dire que la société soit fautive car elle fait de gros efforts pr l'enroler...grande marotta.....

ps: montella,cassano,caracciolo et bellucci et ben dis donc 2 jeunes et 2 anciens mais 4 joueurs de classe internationales.....je commence deja à rever...manque plus que le trequartista e un eventuel terzino et on est bon...en parlant de ca j ai vu ce matin que morfeo et parme c est quasi terminé pr raison disciplinaire..à suivre

Devant, il y a aussi Foti et Kalu' que j'ai trouvé pas mal lors de la préparation. Si on prend Cassano, je vendrais Bonazzoli. Foti, j'aurais jamais lâché 50% du cartellino Mad

Candela, vous en pensez quoi? Une saison, il peut encore la faire. Il est meilleur que Pieri et a joué toute sa carrière à ce poste là, en plus, il est libre. Il va avoir 34 ans en octobre, mais il a encore fait 30 matches la saison dernière, moi, je serais trop content de le voir chez nous, je serais plus optimiste qu'avec Pieri, en plus, offensivement, c'est le niveau au-dessus au niveau de l'apport au jeu.
Fragolinho

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Mer 8 Aoû 2007 - 20:57

Citation :
ps: montella,cassano,caracciolo et bellucci et ben dis donc 2 jeunes et 2 anciens mais 4 joueurs de classe internationales.....je commence deja à rever...manque plus que le trequartista e un eventuel terzino et on est bon...

Si la trattative Cassano devait se faire, on jouera certainement un 3-4-2-1 comme c'était prévu au départ au lieu du 3-4-1-2 que l'on joue actuellement.

Ca donnerait une attaque Bellucci - Cassano en support de Montella ou Caracciolo. Quoiqu'il en soit, l'arrivée de Cassano sonnerait le glas de Bellucci ou Caracciolo. Et ça c'est bien dommage. En revanche, on aurait plus besoin de trequartista.

Citation :
Candela, vous en pensez quoi?

Je pense que Candela est au bout du rouleau. Autant mettre Pieri comme titulaire.
paolino5

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Mer 8 Aoû 2007 - 21:28

je pense que candela a fait son temps, c est un joueur que j ai adoré a la roma mais ses dernieres experiences en italie à udine et siena n ont pas vraiment été des succes,non franchement je ne le sens pas non plus

morfeo vous en pensez koi?
Fragolinho

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Mer 8 Aoû 2007 - 21:37

Citation :

Il est clair qu'entre Vigiani et Morfeo, il n'y a aucune hésitation à avoir. Ils ont le même âge, mais Morfeo à la classe. Mais si Cassano vient, ça m'étonnerait que ça se fasse et on aurait vraiment une pénurie d'attaquant.

Entre l'arrivée de Cassano et Morfeo, je signe pour Morfeo. Le revers de la médaille c'est que la majeure partie de nos attaquants ont dépassé la trentaine...
schuminator

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Mer 8 Aoû 2007 - 21:41

Fragolinho a écrit:
Citation :

Il est clair qu'entre Vigiani et Morfeo, il n'y a aucune hésitation à avoir. Ils ont le même âge, mais Morfeo à la classe. Mais si Cassano vient, ça m'étonnerait que ça se fasse et on aurait vraiment une pénurie d'attaquant.

Entre l'arrivée de Cassano et Morfeo, je signe pour Morfeo. Le revers de la médaille c'est que la majeure partie de nos attaquants ont dépassé la trentaine...

Moi j'aimerais:
- Cassano en prêt et en fin de saison, s'il fait de bonnes choses, Garrone nous l'achète...
- Cigarini en vice-Volpi
- Flachi revient de suspension en février si sa peine est réduite Smile

- on vend Bonazzoli
- on vend Sala
Fragolinho

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Mer 8 Aoû 2007 - 21:57

Citation :
- Cigarini en vice-Volpi

Là j'y crois pas trop et je ne crois pas que Cigarini soit un playmaker, mais plutôt un homme de couloirs, non?

Citation :
- on vend Bonazzoli

Je te soutiens à 100 %

Citation :
- Cassano en prêt et en fin de saison, s'il fait de bonnes choses, Garrone nous l'achète...

Je crois que vous connaissez mon avis à ce sujet Very Happy

Citation :
- on vend Sala

Il faut lui laisser sa chance. Il semble à l'aise dans la défense à trois.

Citation :
- Flachi revient de suspension en février si sa peine est réduite
A condition que Cassano ne lui ai pas pris son numéro 10
schuminator

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Mer 8 Aoû 2007 - 22:05

D'après les différents avis que j'ai lus, Cigarini joue dans un rôle à la Volpi et est très bon...en plus, il est très jeune et serait un des gros espoirs italiens à ce poste...tenter un pari peut être sympa, ça permet en plus de doubler les postes...même si on a quelques jeunes nous aussi (mais encore plus jeune que Cigarini).

- Sala, il m'inspire pas confiance...contre des bulgares ça va, mais face à Trezeguet, Totti, Ronaldo, Mutu & co, je suis pas convaincu.

- Cassano, s'il vient, j'espère qu'il te fera changer d'avis...ce serait vraiment bon signe pour nous... Smile Mais, même s'il vient et fait une grosse saison, l'été prochain, on devra réussir à lui proposer un salaire qu'il accepte et c'est pas gagné...enfin bon, pensons déjà à cette saison! Laughing

- Cassano ne prendra pas le n°10. Les Volpi et Palombo lui feront comprendre que personne ne touche à ce numéro cette saison.

- Flachi suspendu finalement une saison et de retour chez nous, ce serait magnifique king même si improbable
pierro

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Jeu 9 Aoû 2007 - 2:08

faut arrèter de critiqué sala il y a pas si longtemp il ètait un des cadres de la défence du milan alors moi je pense qu' il faut le garder et grace au nouveau coach il pourait apporter grace a son experience
paolino5

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Jeu 9 Aoû 2007 - 15:11

- schuminator n oublie pas qu en vice volipi on a sammarco(pas mauvais mais pas exceptionnel d apres moi)

-quand à sala il a beau avoir été sois disant un des cadre de la défense du milan depuis qu il est arrivé chez nous il a rien montré à part 6 pénaltys concédé et 3 carton rouge sur une saison....je peux pas voir ce joueur.
schuminator

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Jeu 9 Aoû 2007 - 15:25

paolino5 a écrit:
- schuminator n oublie pas qu en vice volpi on a sammarco(pas mauvais mais pas exceptionnel d apres moi)

Sammarco, je le vois plus en vice-Palombo..
Peut-être qu'Andrea Poli pourrait jouer en vice Volpi...même s'il est peut-être un peu jeune...quoique...

Cigarini est un des gros espoirs italiens à son poste, il est suivi par la Samp, la Juve, la Fiorentina, Milan et Palerme.
Il vient de fêter ses 21 ans, ça peut être un bon investissement...il faut commencer à penser à renouveler les cadres...Volpi n'est plus tout jeune.

En tout cas, si Cassano ne vient pas, j'aimerais bien qu'on achète à 100% Cigarini et qu'on avise pour la suite du mercato. L'an prochain, il faudra gerer au mieux les prochaines copropriétés: Sammarco à 100%, Foti à 100% (l'argent gâché Neutral ), Maggio.
paolino5

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Jeu 9 Aoû 2007 - 15:47

je dois dire que cigarini je ne l ai jamais vu jouer personnellement mais il est clair que j en ai entendu le plus grand bien..et peut etre que c est lui le nouveau volpi....l avenir nous le dira
Fragolinho

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Jeu 9 Aoû 2007 - 18:12

Citation :
-quand à sala il a beau avoir été sois disant un des cadre de la défense du milan depuis qu il est arrivé chez nous il a rien montré à part 6 pénaltys concédé et 3 carton rouge sur une saison....je peux pas voir ce joueur.

Je crois que tu exagères un peu sur son compte. Ce sont plutôt les statistiques de Falcone que tu nous a citées là. Je pense qu'on peut le garder dans l'effectif, même s'il n'est pas titulaire, il pourrait nous servir.

Citation :
Cigarini est un des gros espoirs italiens à son poste, il est suivi par la Samp, la Juve, la Fiorentina, Milan et Palerme.
Il vient de fêter ses 21 ans, ça peut être un bon investissement...il faut commencer à penser à renouveler les cadres...Volpi n'est plus tout jeune.

C'est clair qu'il nous faut un vice Volpi. Non seulement il devient vieux, mais la saison dernière n'a pas été des plus concluantes. Il est en net regain de forme. Je ne sais pas si Cigarini pourrait jouer ce rôle là, mais il faut trouver un playmaker au plus vite.

Citation :
- Cassano, s'il vient, j'espère qu'il te fera changer d'avis...ce serait vraiment bon signe pour nous... Mais, même s'il vient et fait une grosse saison, l'été prochain, on devra réussir à lui proposer un salaire qu'il accepte et c'est pas gagné...enfin bon, pensons déjà à cette saison!

Il paraît que Manchester City est aussi sur le coup. Reste à connaître le choix de Cassano et si le Real est disposé à payer la majeure partie du salaire à Sant Antonio.
paolino5

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Jeu 9 Aoû 2007 - 18:27

hier matin eriksson mettait sur le marché 3 joueurs de city: VASSEL, SAMARAS et DABO, ce dernier en milieu de terrain pourrait etre interessant pour nous,et si le club n arrive pas à enroler cassano il pourrait peut etre fairte un effort pour ousmane dabo qui a 30 ans et qui a toujours été titulaire à la lazio et à l atalanta; il n a pas vraiment les meme caractéristiques de volpi mais pourrait tres bien jouer avec palombo ds le milieu....qu en dites vous?

ps: samaras et vassell sont 2 tres bons joueurs egalement
pierro

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Jeu 9 Aoû 2007 - 19:11

c' est clair que dabo pourait nous faire du bien et il a besoin de se relancer après le mauvais épisode a manchester city avec barton
Koek

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   Ven 10 Aoû 2007 - 10:18

Samaras, j'ai toujours beaucoup aimé ce joueur mais il ne viendra pas chez nous... Sad

Quant à Cassano, il devra peut-être revoir son salaire à la baisse ou alors aller ailleurs. Même en partie pris en compte par le Real, son salaire explose le budget...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antonio Cassano ciblé par la Samp   

Antonio Cassano ciblé par la Samp
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant