TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sienne intéressé par Bonazzoli

AuteurMessage
schuminator

MessageSujet: Sienne intéressé par Bonazzoli   Mar 7 Aoû 2007 - 14:02

Citation :
Siena: le nouveau nom est Bonazzoli.

Après avoir échoué dans la quête de Mendoza et Ljuboja, Sienne regarde en Italie pour renforcer son secteur offensif. Mandorlini veut un joueur physique, un "bélier", description qui correspond parfaitement à Emiliano Bonazzoli, dont le temps de jeu risque d'être bouché par Montella et Bellucci. Tractation loin d'être évidente, mais le désir de se relancer de l'ancien bomber de Brescia pourrait faciliter l'opération.

Quasi quasi, je dirais qu'arriver à vendre Bonazzoli ne serait pas une mauvaise chose....c'est vrai qu'on a que des vieux devant (Cassano?), mais avec ses deux blessures aux genoux, j'ai bien peur qu'il ne soit comme Bazzani, c'est à dire un mec "cuit" ou presque...dommage, car son jeu de tête et sa puissance sont intéressants. En plus, il a un gros salaire, donc...à voir...surtout que, si Sienne devait être intéressé, l'offre ne serait pas énorme, surtout un prêt je pense...donc si c'est un prêt, autant le garder... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flachino

MessageSujet: Re: Sienne intéressé par Bonazzoli   Jeu 9 Aoû 2007 - 17:27

Si la Samp arrive à un accord pour Cassano , il faudra de toute façon se séparer d'un attaquant et alors le prérère que ce soit Bonazzoli (même si j'aime bienle joueur) que Foti par exemple!
Fragolinho

MessageSujet: Re: Sienne intéressé par Bonazzoli   Jeu 9 Aoû 2007 - 17:54

Flachino a écrit:
Si la Samp arrive à un accord pour Cassano , il faudra de toute façon se séparer d'un attaquant et alors le prérère que ce soit Bonazzoli (même si j'aime bienle joueur) que Foti par exemple!

C'est clair qu'il faudra faire le ménage en attaque. Le départ de Bonazzoli semble le plus probable. De plus, il n'a jamais retrouvé le niveau qu'il avait avant de se blesser juste avant Noël 2005. On devrait pouvoir en tirer quelques millions. Mais est-ce que Sienne est disposé à faire confiance à un joueur actuellement blessé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sienne intéressé par Bonazzoli   

Sienne intéressé par Bonazzoli
Page 1 sur 1