TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

re

AuteurMessage
paolino5

MessageSujet: re   Mar 7 Aoû 2007 - 18:05

moi je le vois un peu plus bas que juste derriere les attaquants,pour faire un nom je prefererais koman à ce poste,il est vrai que je ne suis pas un grand fan de delvecchio mais je ne peux nier son utilité dans une equipemais alors dans un milieu a 5 juste a coté de palombo et non sur le coté (comme trop souvent utilisé l an dernier par novellino) ni en meneur de jeu....si jamais la samp pense vraiment à acheter le meneur de jeu tant souhaité,j espere que marotta abandonnera les pistes VIGIANI et autres FIORE ou PEPPE.

allez je lance un nom..un joueur que j adore et qui doit etre abordable: MORFEO de parme...qu en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho

MessageSujet: Re: re   Mar 7 Aoû 2007 - 18:17

paolino5 a écrit:
j espere que marotta abandonnera les pistes VIGIANI et autres FIORE ou PEPPE.

VIGIANI: S'il venait chez nous, il n'y aurait pas un apport supplémentaire au niveau qualitatif. Il a 31 ans et n'a jamais rien accompli d'exceptionnel. Marotta a dit que si on engageait quelqu'un d'autres, ce serait un joueur qui sort du lot ou qui est de toute manière meilleur que les joueurs figurant déjà dans notre contingent. Avec Vigiani, ce n'est pas le cas.

FIORE: Non seulement il devient vieux, mais en plus il est complètement au bout du rouleau. De plus, son salaire ne doit pas être des plus économiques. Sur la saison dernière où il a joué à Livorno et Torino, n'a pas laissé présager une amélioration. Je pense pas que ça soit une bonne idée.

PEPPE: Des trois solutions proposées, c'est dans doute la meilleure. Je le sens bien celui là.
paolino5

MessageSujet: Re: re   Mar 7 Aoû 2007 - 18:20

c est celle que je préfere egalement de part la jeunesse de ce peppe mais ca ne m enthousiaste pas plus que cela
Fragolinho

MessageSujet: Re: re   Mer 8 Aoû 2007 - 13:11

paolino5 a écrit:
c est celle que je préfere egalement de part la jeunesse de ce peppe mais ca ne m enthousiaste pas plus que cela

Le problème, c'est qu'il y a pas beaucoup de joueurs sur le marché qui évoluent dans ce rôle là. C'est difficile d'en trouver un qui est compétitif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re   

re
Page 1 sur 1