TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avis critique sur le site

AuteurMessage
guio

MessageSujet: Avis critique sur le site   Mer 5 Avr 2006 - 20:45

Je sais que l'interface du site est désormais vieille (elle date de cinq ans), l'objectif étant de lancer un nouveau site beaucoup plus moderne d'ici l'année prochaine, mais j'aimerais bien que vous fassiez un avis critique sur les choses qui faudrait améliorer dans l'immédiat sur le site pour qu'on corrige déjà quelques trucs.

Ou bien aussi des nouvelles choses que vous voudriez voir qui n'existent pas sur le site, quelques suggestions, etc...

Les compliments sont aussi les bienvenus Laughing

Ma-i^

MessageSujet: Re: Avis critique sur le site   Lun 10 Juil 2006 - 16:10

Le forum aussi est assez basique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guio

MessageSujet: Re: Avis critique sur le site   Lun 17 Juil 2006 - 0:58

Ma-i^ a écrit:

Oui tu as entièrement raison, maintenant le site demande déjà beaucoup de travail et il n'est pas nécessaire aujourd'hui d'avoir un forum plus travaillé étant donné qu'il ne génère pas un gros traffic, donc un hébergeur gratuit fait l'affaire.

Le prochain objectif est la lancement du nouveau site, un lancement qui devrait arriver au plus tôt à la fin de cette année, mais qui sera avec certitude fait avant juillet 2007.

Ma-i^

MessageSujet: Re: Avis critique sur le site   Sam 22 Juil 2006 - 3:52

guio a écrit:
Ma-i^ a écrit:

Oui tu as entièrement raison, maintenant le site demande déjà beaucoup de travail et il n'est pas nécessaire aujourd'hui d'avoir un forum plus travaillé étant donné qu'il ne génère pas un gros traffic, donc un hébergeur gratuit fait l'affaire.

Le prochain objectif est la lancement du nouveau site, un lancement qui devrait arriver au plus tôt à la fin de cette année, mais qui sera avec certitude fait avant juillet 2007.

Ok
Vu que c'est un forum membre de forumactif je me propose pour vous aider si vous avez besoin:
Voici mon forum = http://orsiribelli02.forumpro.fr/index.forum
Koek

MessageSujet: Re: Avis critique sur le site   Ven 22 Déc 2006 - 15:48

Personnellement, je le trouve parfait.
N'étant pas informaticien ni graphiste, je me moque du look (je le trouve très bien!).

En tout cas, je trouve ce site bien plus complet que le site officiel de la Sampdoria, honnêtement. Sacré boulot de recherche (histoire du club, anciens joueurs,...).

Un grand bravo! king queen
guio

MessageSujet: Re: Avis critique sur le site   Lun 1 Jan 2007 - 18:12

merci pour toute l'équipe :;

schuminator

MessageSujet: Re: Avis critique sur le site   Mer 25 Avr 2007 - 21:36

moi j'aime bien le site et je viens tous els jours voir les news françaises et italiennes...car quelques fois les news sont traduites avec un jour de retard Wink
vraiment, j'aime bien ce site surtout qu'il y a peu de choses sur la sampdoria, malheureusement No
Le club a été performant 10 ans trop tôt, comme l'OM...c'est maintenant qu'il fallait être au top pr gagner les €€€€€ qui te permettent de rester au top...enfin bon Sad

Le forum est sympa, tout simple d'utilisation et suffisant...par contre, il semble mort Crying or Very sad

http://sampdoriacommunity.forumcommunity.net/
pirat
guio

MessageSujet: Re: Avis critique sur le site   Jeu 26 Avr 2007 - 19:05

Il faut espérer que le club retrouve un grand niveau dans les années à venir même si la configuration actuelle du football rend la chose difficile !

Concernant le forum, il manque en effet d'activité ! Libre à toi d'y contribuer pour le relancer.

schuminator

MessageSujet: Re: Avis critique sur le site   Ven 27 Avr 2007 - 16:37

Ben je vais faire de mon mieux pour le faire vivre, mais je te garantis rien!!!

Je suis du même avis que toi pour la difficulté du club à revenir au sommet...mais quand je vois des équipes comme Palerme faire le début de saison qu'ils ont fait (jusquà la blessure de leur meilleur buteur), je me dis "pourquoi pas la samp?"
Ce qu'il faudrait, c'est un second investissement de garrone, après celui fait lors de la reprise du club pour combler le déficit et racheter les jeunes pour l'opération "go back to serie A" santa

Maintenant, j'espère qu'on gardera Quaglia + Palombo et qu'on lancera les jeunes car notre équipe de jeunes est vraiment bonne malgré le 0-0 contre la Lazio qui viendra ternir le tableau d'une très bonne saison Smile
Le futur de la samp, ce sont les Romeo, Bastrini, Ferrari, Ziegler...Pombo et Quaglia Question

Une question...Padelli reviendra-t-il? Je ne comprends pas que le club n'ait pas misé sur lui et l'ait preté avec option d'achat à Liverpool alors que les 2 gardiens titulaires étaient out...et sont vieux...
Curci pourrait-il revenir définitivement? Question
guio

MessageSujet: Re: Avis critique sur le site   Sam 28 Avr 2007 - 14:48

Je pense qu'il faut rester optimiste, Garrone a raison de ne pas vouloir investir en plus, regarde sachant les disparités, vu que la Samp ne touche pas grand chose de droit télé par exemple, il faudrait qu'il investisse une somme considérable pour arriver à la même égalité que d'autres qui n'investissent pas et qui en fait investissent pas leur argent, mais l'argent reçu de la télé, des sponsors pharaoniques, etc...

Et sachant qu'il a compris ça, il travaille dans le fond. La Samp mise énormément sur les jeunes et dispose de joueurs vraiment impressionnants en perspective, et ça grâce au travail de Marotta. Pour rappel il était à l'Atalanta avant, club connu pour son excellent centre de formation, pour les jeunes on peut rester confiant.

Sinon la volonté de Garrone est de solidifier le club, d'où l'idée de la construction d'un nouveau stade, et d'attirer des investisseurs étrangers dans le club, sans toutefois le quitter. Il a toujours dit qu'il souhaitait l'arrivée d'américains.

Un gros club ne se fait pas en quelques années, regarde Lyon en France, Aulas a pris le club en seconde division et l'a lancé en faisant comme le fait Garrone, c'est à dire en investissant sur les à côtés, des choses qui ne se voient pas pour le moment peut etre.

Personnellement je reste confiant, le club est dans de bonnes main.

schuminator

MessageSujet: Re: Avis critique sur le site   Sam 28 Avr 2007 - 23:24

guio a écrit:
Concernant le forum, il manque en effet d'activité ! Libre à toi d'y contribuer pour le relancer.

Je vais faire mon possible...en espérant que les visiteurs du site auront envie de rester en voyant de l'activité sur le forum.
La Sampdoria mérite son forum français et vu le boulot que tu fais (ou vous faites), ce serait bien de relancer l'intérêt du forum king
Koek

MessageSujet: Re: Avis critique sur le site   Mar 1 Mai 2007 - 12:54

En effet, grâce à l'initiative de Schumi, je vais essayer de venir ici plus souvent...
A bientôt!
schuminator

MessageSujet: Re: Avis critique sur le site   Mar 1 Mai 2007 - 13:17

Koek a écrit:
En effet, grâce à l'initiative de Schumi, je vais essayer de venir ici plus souvent...
A bientôt!

Merci Smile
A nous de faire de ce forum LE forum français de la Sampdoria où on se retrouve avant et après les matches pour parler de notre Samp et pour parler mercato et aussi des autres équipes dans le comptoir Wink
guio

MessageSujet: Re: Avis critique sur le site   Mar 1 Mai 2007 - 16:54

Et bien que de bonnes nouvelles ! Ca fait plaisir de voir de l'activité sur ce forum sachant que de nombreux français visitent le site, alors autant poster dans le forum !

schuminator

MessageSujet: Re: Avis critique sur le site   Dim 22 Juil 2007 - 22:45

Vu qu'on est dans la partie critique du site, je me permets de te donner mon avis Wink
https://redcdn.net/ihimizer/img464/6046/sanstitom0.jpg

si c'est possible, tu devrais essayer de passer le lien du forum dans la partie supérieure de la page...même moi qui sait qu'il y a un forum, ça m'arrive de lutter pour trouver le lien pr y acceder depuis le site...je pense qu'il est pas assez visible...après je suis peut-être le seul dans ce cas.

Sinon, il faudrait, selon moi, faire un système de newsletter style une fois par mois (voire plus), qu'on envoie par mail à tous les inscrits du forum, histoire de leur montrer qu'il y a de l'activité et que des gens sont ici en train de parler de la samp

voilà mes idées du moment Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis critique sur le site   

Avis critique sur le site
Page 1 sur 1