TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Juventus - Sampdoria

Aller en bas 
AuteurMessage
schuminator

avatar

Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Juventus - Sampdoria   Lun 21 Jan 2008 - 15:47

On parle de plus en plus d'un départ de Volpi...il accepterait pas d'être sur le banc...je trouve ça dommage...un vrai grand joueur doit accepter le choix du Mister...il faudrait qu'il reste au moins jusqu'à la fin de la saison...autrement, faudra faire jouer de plus en plus Poli.

Sur le match d'hier....trop bon :wub: (j'étais à turin)
Je rigole quand on parle des erreurs d'arbitrage, de vol Laughing
Hier, pendant les 20 premières minutes, on monopolisait le ballon, on créait du jeu, plein de décalage avec Maggio qui passait tout le temps dans le couloir droit...
Le tournant du match?? La faute d'un juventino, non sanctionnée, sur Sammarco, à ras la surface de réparation. L'arbitre a préféré laisser l'avantage (qui ne nous a pas profité) plutôt que nous donner un coup franc plus qu'intéressant...et le pire c'est qu'il y a même pas eu de carton jaune pour un tacle qui blesse notre joueur :rude:

La sortie de Sammarco, c'est le tournant du match....alors qu'on gérait tranquillement une Juve plus que moyenne, l'entrée de Delvecchio (premier match titulaire depuis octobre et deuxième apparition depuis octobre) et qui a raté tout ce qu'il a tenté et a perdu presque tous les ballons et ne faisait aucun pressing.

On a encore vu hier un des tout meilleurs défenseurs central de Serie A, HUGO CAMPAGNAROOOOOOOOOOO!!! Il est trop énorme ce gars...il est défenseur central, il lâche rien et est aussi tout le temps à l'attaque, une super technique (sa transversale de l'extérieur du droit en 2° mi temps :ohmy: :wub: )
Palombo joue beaucoup mieux depuis que Volpi ne joue plus :rude: On a retrouvé notre Gladiateur. Accardi a bien géré, Gastaldello aussi.
Pieri a une fois de plus souffert la comparaison avec Maggio toujours aussi bon et qui va coùter beaucoup d'€ si on veut le conserver à 100%
Franceschini, sans plus...mais beaucoup moins mauvais que Delvecchio vraiment inguardabile!!!
Bonazzoli...son deuxième match depuis avril 2007...il a clairement pas 90min dans les jambes...mais avec toutes les blessures (Cassano, Montella, Kalu'), le départ de Foti et la mise à l'écart de Caracciolo, y'a plus beaucoup de choix...mais Bombazzoli a été intéressant pour les remises, son jeu en pivot...Bellucci a fait ce qu'il a pu.

Donc pour résumer, je sors trois joueurs du lot:
- Campagnaro, énormissime, vraiment un joueur à partir duquel il faut bâtir une grande défense.
- Maggio, vraiment un joueur qui court beaucoup, qui se prend un max de coups mais continue sans cesse à courrir dans son couloir droit.
- Accardi, pas mal du tout pour un gars qui revient titulaire depuis janvier après sa blessure d'aoùt.


La Juve, pas bonne du tout...la preuve? Castellazzi a eu aucun arrêt à faire...j'aurais pu être gardien hier.
Pour la pseudo pénalty sur Marchionni....étant placé dans le stade pile à côté de Trezeguet...bizarre que les médias/supporters juventini ne parlent pas de ce qu'ils se passent 5 secondes avant ce tacle qui fait parler...transversale vers Trezeguet qui contrôle le ballon de la main (mouvement du bras pour contrôler le ballon)...et l'arbitre ne dit rien alors qu'il devait y avoir coup franc pour la Samp et ainsi ne pas avoir le tacle que certains jugent douteux.

Sinon, déçu des cartons jaunes inutiles qu'on s'est pris. Campagnaro pour gain de temps, soit disant, pour une touche...alors que quand la Juve a mis plus de temps à en faire une, ils ont pas pris de jaune car ils attaquaient...règle vraiment de merde celle là.
Palombo qui dégage le ballon comme un con et se prend le jaune inutile, de même que Franceschini en première mi temps.
Après, je suis dégouté de la blessure de Sammarco, non sanctionnée, ça aussi c'est vraiment scandaleux mais les médias préfèrent pleurer sur la juve. :doh: Cassano et lui ne seront pas là avant Siena au mieux...ils vont passer des radio demain Sad

Avec Sammarco jusqu'à la fin du match, on gagnait, j'en suis sûr, on était bien dans le match.
Avec Cassano à la place de Bombazzoli, si stravinceva. si on avait pas eu tous ces blessés depuis le début de saison, on serait en lutte pour la Champions, n'en déplaise à certain...mazzarri n'a toujours pas eu son équipe au complet.

Dernière chose...le public de la Juve a bien fait schifo....heureusement que les doriani étaient là pour mettre l'ambiance...la corruption pour les arbitres ou diverses instances, c'est faisable, un public ça s'achète pas malheureusement...on l'a ou on ne l'a pas, et à Turin, seul le Toro l'a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Juventus - Sampdoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )
» [ITA] La Juventus endeuillé
» US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )
» Juventus - Roma [Coupe d'Italie]
» Juventus Turin 0-2 AS Roma ( 1/4 de finale )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Divers-
Sauter vers: