TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Che tempo che fa, tv show con Cassano

AuteurMessage
schuminator

MessageSujet: Che tempo che fa, tv show con Cassano   Mar 12 Fév 2008 - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
schuminator

MessageSujet: Re: Che tempo che fa, tv show con Cassano   Mar 12 Fév 2008 - 23:13

Tout Cassano au cours de l’émission de Fabio Fazio. « je fais des erreurs mais je me plais »

Le fantasque joueur de la Samp a parlé en roue libre dimanche soir à « Che Tempo Che Fa », l’émission présentée sur RAI 3 par Fabio Bazio (par ailleurs tifoso sampdoriano). En admettant ses erreurs : « mais le personnage est celui-ci et on ne peut pas changer ». En se promettant en plaisantant « pour la vie à la Sampdoria ». Et en ironisant sur Capello : « il a impressionné les anglais ? Comment ? Du point de vue esthétique ? »
Voici quelques extraits de son passage à l’antenne.

Poids : « j’ai maigri, quand je jouais bien (il rit) à la Roma ou à Madrid, j’avais 7/8 kilos en plus. Je suis arrivé à la Samp à 90kg, j’en fais aujourd’hui 81, ce qui est mon poids de forme. A Gênes, on vit bien, à Madrid on vit trop la nuit et on s’engraisse ».

Caractère : « je suis né la nuit suivant la victoire du Mondial 1982, il n’y avait pas de docteurs, c’est peut-être pour ça que je suis venu au monde avec une tête un peu particulière…parfois j’apporte de la joie, d’autres fois des problèmes. Avec moi, tu dois dire les choses en face. J’ai beaucoup de génie et parfois je ne suis aucune règle c’est certain, mais c’est comme ça que je me plais ».

Etranger : « Le foot se porte bien mieux à l’étranger, avec moins de pression et de polémiques. Moi je vis le foot ainsi, je m’amuse, quelques excès mais toujours dans les limites. M’entraîner ? Si je dois être honnête, ça me plait pas. J’avais signé en Espagne avec enthousiasme mais après 3 mois je voulais revenir en Italie. Là bas on fait la belle vie, les belles femmes, on dort peu et tu dois choisir : ou tu fais le footballeur ou tu le fais pas. J’ai choisi la seconde ».

Erreurs : « J’en ai fait beaucoup, mais le personnage est celui-ci, je ne peux pas changer. Exploser la poteau de corner pour fêter un but ? Je le fais dans les matches importants, je le ferai aussi la semaine prochaine (derby de Gênes entre le Genoa et la Sampdoria).

Argent : “Pendant 17 ans, j’ai dû lutter pour manger, pendant 7 ans j’ai eu une vie de millionnaire , je dois donc encore faire 10 ans comme ça pour compenser. J’ai réussi avec mon intelligence – parce que je me considère très intelligent – dans le métier de footballeur en utilisant un don naturel. Mais je le fais surtout par passion ».

Schémas : « Les schémas ? L’entraîneur doit faire les schémas. Mais moi, déjà dans la vie je suis en dehors des schémas et aussi un peu hors des règles et le coach sait qu’en ce qui me concerne, le ballon doit arriver devant et ensuite il peut se passer quelque chose ».

Mariage : « le mariage ? pour le moment non, c’est trop difficile de me supporter ».

Bari : « j’ai ma ville dans le cœur mais je pense que j’ai bien fait de m’en aller ».

Le But : « Le but le plus beau est celui contre l’Inter marqué à 17 ans : il m’a changé la vie, sono suis devenur riche et célèbre ».

La Nazionale et les femmes : « Avec Donadoni, j’entretiens une excellente relation, on parle de tout, il m’accepte dans le bien et le mal. Pour la Nazionale, je renoncerais à sortir avec une femme la veille d’un match – souvent pendant les mises au vert, j’ai trouvé la solution : elle, elle prenait la chambre d’au-dessus ou d’en dessous. Je pense que Donadoni a déjà 18/19 joueurs en tête, le seul doute sur moi doit concerner ma tête.

Les entraîneurs : « Avec Mazzarri je me trouve bien, je me suis également bien entendu avec Fascetti à Bari. Le premier ministre anglais Gordon Brown s’est dit impressionné par Capello ? Et comment ? Du point de vue esthétique ? ».

La Samp : « Si le président met la main à la poche (Garrone, milliardaire patron de la compagnie de pétrole ERG est le président de club le plus riche de Serie A), dans ¾ ans on arrive au scudetto. Je suis prêt à baisser mon salaire pour que ça arrive. A quel point je suis bien à la Samp de 1 à 10 ? 1000. A Gênes aussi je me sens bien, mais la cuisine non, pour ça j’ai ma mère qui est venue s’installer à Gênes pour me cuisiner des plats pugliesi. Un contrat à vie à la Samp ? Oui, je le signerais ».
fwedi

MessageSujet: Re: Che tempo che fa, tv show con Cassano   Ven 15 Fév 2008 - 20:04

Merci Schumi Embarassed
et aussi un grand merci pour la vidéo sur Delvecchio que tu as posté sur Soccers... vivement dimanche cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Che tempo che fa, tv show con Cassano   

Che tempo che fa, tv show con Cassano
Page 1 sur 1