TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Samp-Catania en streaming

AuteurMessage
sampdoriani

MessageSujet: Samp-Catania en streaming   Dim 16 Mar 2008 - 18:38

Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci bcp pour ce forum que je consulte souvent sans m'être jamais encore inscrit.
Juste pour indiquer que je suis aujourd'hui le match en direct depuis le site bwin.com (inscription gratuite / pas besoin de parier/commentaire en anglais) et que j'en ai suivi d'autre sur bet365.com (même système/commentaires en allemand (?!?).
Sinon, je suis habituellement aussi les matchs à la Radio (Rai).

A bientôt tt le monde.

PS : je prendrais le temps de me présenter plus tard pour faire connaissance avec vous. Juste une indication rapide : l'Udinese est une très bonne équipe, mais je ne peux plus supporter de les retrouver tout le temps au coude à coude. Leur régularité m'exaspère Sad

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
sampdoriani

MessageSujet: Re: Samp-Catania en streaming   Dim 16 Mar 2008 - 19:01

Maintenant : cap sur Milan Twisted Evil
Pikatchu

MessageSujet: Re: Samp-Catania en streaming   Dim 16 Mar 2008 - 19:40

Victoire qui a eu du mal a se dessiner mais qui fait beaucoup de bien. On profite du match nul de l'Udinese pour leur voler la 6ème place. Very Happy
schuminator

MessageSujet: Re: Samp-Catania en streaming   Dim 16 Mar 2008 - 20:44

La saison est encore longue.
Ces matches étaient à gagner, même sans Cassano.
Contre Milan, on verra mais ensuite, il nous faudra être efficace pour prendre au moins 4 points.
N'oublions pas qu'en fin de saison, on enchainera, Juve, Roma, Palerme, Fiorentina et udinese...

ps:
bienvenue à Sampdoriani
schuminator

MessageSujet: Re: Samp-Catania en streaming   Dim 16 Mar 2008 - 21:50

Citation :
Bellucci est de retour, la Samp fait la fête

L’attaquant, treize jours après son opération au ménisque, entre et change le match en vingt minutes : il construit le jeu et marque le but du 3-1 après les buts de Palombo, Stovini et Accardi. Catania est maintenant en danger au classement.

Le match semble une partie des années 90. La Sampdoria et Catania jouent pendant une heure un match tactique avec aucun risque de pris, puis en dix minutes, tout se déchaîne : ouverture du score de Palombo, égalisation de Stovini, but décisif d’Accardi. Aucun d’eux n’avait encore marqué cette saison. En fin de match, Bellucci, treize jours après son opération au ménisque signe le but du 3-1. Tout se passe étrangement en vingt minutes même si le résultat était prévisible : Catania n’a jamais gagné à l’extérieur cette saison, alors que la Samp, à Marassi, ne perd pas depuis octobre. Sans Volpi ni Cassano, les blucerchiati n’arrivent pas à construire du jeu. Seul les faits de jeu permettent d’ouvrir le score : tir lointain (Bizzarri est clairement fautif sur le but), but de la tête d’un défenseur..

Le tournant du match intervient à la 62° minute lorsque Mazzarri décide de faire entrer Bellucci. Marassi s’enflamme et la Samp commence – enfin - à jouer. Pendant une heure, il ne s’était rien passé sur le terrain. Catania cherchait clairement le 0-0, la Samp, elle, cherchait à ne pas se faire prendre en contre attaque. Palombo se place devant la défense et fait tourner la balle de façon efficace mais les problèmes de Cassano et Bellucci empêchent la Samp de développer son jeu habituel, balle au sol. Bonazzoli et Delvecchio n’ont pas les qualités pour attaquer balle à terre alors que les ailiers sont moins en forme que d’habitude : Pieri, sur la gauche, ne cherche jamais à déborder et Maggio, à droite, trouve en Vargas un rival de qualité. L’unique occasion arrive à la 37° minute lorsque Gastaldello se retrouve seul au point de penalty, sans adversaire à ses trousses. Le défenseur frappe cependant le ballon…comme un défenseur : fort, sans réfléchir, au-dessus.

L’unique antidote à l’ennui se nomme Bellucci, de retour de son opération au genou : lorsque Mazzarri l’envoie sur le terrain, la Samp commence à jouer balle à terre et presse beaucoup plus. Frappe du droit de Palombo d’en-dehors de la surface et demi boulette du gardien Bizzarri. Le ballon lui rebondit devant et Catania se prend un nouveau but évitable. Le match se trouve boulversé : d’un rythme lent depuis le début du match à un final plein d’émotion. Stovini se transforme en attaquant et égalise sur une passe de Vargas, ensuite, Accardi l’imite et redonne l’avantage à la Sampdoria. A la fin, il est juste que ce soit Bellucci qui clôture le score avec le but du 3-1 : dribble sur Stovini, tir du gauche. Tout avec sa jambe à peine opérée.
calciofrance.com

fwedi

MessageSujet: Re: Samp-Catania en streaming   Dim 16 Mar 2008 - 22:08

Bon match, bon Palombo défense fébrile.
Que dire ? Cassano nous manque, on peut gagner le match 10-1 et Del Vecchio est un taré Laughing
Fragolinho

MessageSujet: Re: Samp-Catania en streaming   Lun 17 Mar 2008 - 13:02

Victoire en souffrant, rien de plus beau. Je suis content pour Bellucci. Je crois qu'il a battu son record de but en Série A. Son but est superbe.

Il nous reste 3 journée à tenir avant le retour de Cassano. On se débrouille pas mal pour l'instant: 2 victoires...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samp-Catania en streaming   

Samp-Catania en streaming
Page 1 sur 1