TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pour parler de tout et de rien...

Aller en bas 
AuteurMessage
schuminator

avatar

Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Pour parler de tout et de rien...   Mar 20 Mai 2008 - 14:22

http://footeurope.blog.canal-plus.com/arch...er-la-roma.html
même s'il raconte un peu de la merde sur ce qu'il maitrise pas, écoutez à partir de la 4min 10sec
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koek

avatar

Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Mar 20 Mai 2008 - 14:29

..."notre ami Schuminator"...

lol! clown

C'est bien de les avoir harceler! En fait ils ont parlé d'autres clubs pendant 30 secondes pour que t'arrêtes de les bassiner... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schuminator

avatar

Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Mar 20 Mai 2008 - 14:38

Koek a écrit:
..."notre ami Schuminator"...

lol! clown

C'est bien de les avoir harceler! En fait ils ont parlé d'autres clubs pendant 30 secondes pour que t'arrêtes de les bassiner... Laughing
Voilà Laughing
T'as regardé après quand il parle de Maggio? Vous le connaissez sûrement pas "à part notre ami schuminator qui est fan de la Samp"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koek

avatar

Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Mar 20 Mai 2008 - 14:54

Ouais, en tout cas lui il ne le connaissait pas! Il regarde dans le magazine pour se rappeler son nom! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schuminator

avatar

Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Ven 30 Mai 2008 - 13:33

Mon dernier achat, arrivé ce matin:
Maillot de la Sampdoria des années 50.

Maillot de http://www.toffs.com/ , acheté 30€ frais de port compris sur ebay.
Le bon vieux maillot en coton cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koek

avatar

Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Ven 30 Mai 2008 - 13:44

Je ne l'ai jamais vu au Sampdoria Point et j'en cherchais justement un avec les lacets sur le col, c'est frime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schuminator

avatar

Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Ven 30 Mai 2008 - 13:50



ici
Après faut voir les frais de port, si je me rappelle bien, chez toffs.com les frais sont super élevés si t'es pas en angleterre.
J'ai vraiment eu de la chance d'avoir ce maillot pour presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schuminator

avatar

Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Ven 30 Mai 2008 - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fwedi

avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Ven 30 Mai 2008 - 15:39

Le blanc est sublime, je pense que je vais me l'offrir un de ces jours... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schuminator

avatar

Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Ven 30 Mai 2008 - 15:58

Moi aussi j'adore le blanc, si je dis pas de conneries, à la boutique il y est...mais avec le net il doit y avoir moyen de le trouver de tps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alviero Forever



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Mer 4 Juin 2008 - 17:08

J'allais te le dire un jour, Schumi, tu m'as piqué le maillot toff's sur ebay, je n'ai pas eu le temps de surencherir. Bravo! Au moins quelqu'un de vraiment fana en profite!

Si vous ne le savez pas encore, le quotidien génois Il Secolo XIX a lancé il y a plusieurs semaines l'élection du plus beau maillot des deux équipes, depuis l'origine. C'est pour ça que tu as fait un super achat, Schumi!
Il y a plusieurs maillots à admirer sur ce site:
http://www.ilsecoloxix.it/speciali/view.php?DIR=speciali/2008/speciale_maglie_2/&CODE=index.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schuminator

avatar

Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Mer 4 Juin 2008 - 17:17

Désolé de t'avoir piqué le maillot alors Embarassed
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koek

avatar

Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Mar 17 Juin 2008 - 11:55

Bon, dernier jour de boulot avant mes vacances jusqu'à la fin du mois à Barcelone. Cool
drunken

Ensuite, je commencerai un nouveau boulot et je pense que j'aurai moins de temps pour venir glander sur le forum... Sad

A bientôt et bonnes vacances à ceux qui en ont! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paolino5



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Mar 17 Juin 2008 - 18:46

bonnes vacances...profite bien

moi je pars en Bulgarie le 29 juillet donc j ai le temps d observer le calciomercato d ici la... Smile

ps: si tu veux 2,3 conseils par rapport à barcelone,je connais assez bien..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fragolinho



Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Mer 18 Juin 2008 - 14:32

Bonne vacances mec.

Je pars aussi en vacances. 5 jours à Vienne et en plus j'ai un billet pour Italie - Espagne. Ca va être chaud bouillant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schuminator

avatar

Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Mer 18 Juin 2008 - 14:34

Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir et rien payer !
» [EURO 2012] Pour parler de tout et surtout de rien
» juste pour parler de moi
» J'ai voulu m'inscrire pour parler de ces chevaux
» [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFOSAMP :: TIFOSAMP :: Le comptoir blucerchiato-
Sauter vers: