TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Zoro

AuteurMessage
schuminator

MessageSujet: Zoro   Lun 30 Avr 2007 - 21:23

Selon Tuttomercato, Zoro, de Messina, devrait rejoindre la Sampdoria cet été. Il est libre en juin, si ce transfert se faisait, ce serait une poursuite des engagements à "paramètres 0".

Je ne sais pas trop quoi penser de lui...je le connais pas trop...je le connais surtout pour les insultes racistes qu'il a subies. Mad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koek

MessageSujet: Re: Zoro   Mar 1 Mai 2007 - 12:57

Je l'ai juste vu jouer un match avec Messina. Je ne peux pas juger mais je dirai qu'il s'agit d'un bon défenseur, hyper physique mais parfois trop! (il me semble qu'il s'est fait expulsé lors de ce match ...)
schuminator

MessageSujet: Re: Zoro   Mar 1 Mai 2007 - 13:11

Moi non plus je ne connais pas trop...et j'ai peur qu'il ait été plus médiatisé pour les attaques racistes qu'il a subies, plutot que pour son talent.
Pourtant si un club comme Porto s'intéresse à lui..peut-être qu'il est bon...je me rappelle plus de ses performances au Mondial...
En tout cas il est jeune (decembre 83) et ça pourrait être un bon renfort surtout que la défense, c'est pas trop notre truc Embarassed
En fait je viens de voir qu'il a joué tous les matches de qualif pour le Mondial et a été mis sur le banc pour la Coupe du Monde silent
guio

MessageSujet: Re: Zoro   Mar 1 Mai 2007 - 16:52

C'est un joueur intéressant qui rentre pleinement dans le cadre de la politique de rajeunissement de l'effectif. Sachant qu'il ne coûtera rien, je trouve que c'est un bon pari à faire, il a du potentiel.

Fragolinho

MessageSujet: Re: Zoro   Sam 5 Mai 2007 - 20:07

Zoro peut être un bon remplaçant. Je pense franchement pas le voir évoluer en tant que titulaire. A droite on a Maggio, un des meilleurs pour la Samp cette saison et à gauche, Lucchini est annoncé. Ce qui me fait plaisir, car c'est un joueur de qualité.
guio

MessageSujet: Re: Zoro   Sam 5 Mai 2007 - 22:24

Lucchini est en effet une excellente nouvelle, il a fait une excellente saison ! Enfin un renfort de qualité intéressant en défense. Avec Maggio, ça fait déjà deux bonnes garanties en attendant la suite...

schuminator

MessageSujet: Re: Zoro   Ven 18 Mai 2007 - 14:19

Citation :
Zoro au Benfica ?

La presse ivoirienne annonce la signature de Marc Zoro, le défenseur de Messine, au Benfica pour la saison prochaine. Pour la presse de Côte d’Ivoire, cela ne fait aucun doute : Marc Zoro serait lisboète l’an prochain. Le défenseur de Messine, arrivé en janvier 2003 à Messine, a disputé 21 rencontres cette saison avec l’avant-dernier de Serie A.
sport24.com

Déçu, j'aurais bien aimé le voir signer à la Sampdoria.
Koek

MessageSujet: Re: Zoro   Lun 21 Mai 2007 - 9:54

Ouais, il aurait apporté du poids à la défense...
xav

MessageSujet: Re: Zoro   Mar 22 Mai 2007 - 20:03

sans compter sur le retour de Terlizzi!enfin jespere ! on aurai donc en défense:Maggio lucchini Terlizzi et accardi?
schuminator

MessageSujet: Re: Zoro   Mar 22 Mai 2007 - 20:13

et aussi Bastrini, formé au club mais qui s'est blessé et fin de saison et a dû être opéré.
Perso, je fonde de gors espoirs sur Terlizzi...cette saison il a pas joué à cause de sa blessure (vive le staff médical de la samp qui recrute un joueur blessé Mad )...j'espère qu'il retrouvera un iveau convenable et sera conservé par le club.

Maggio n'appartient pas à la samp mais à la Fiorentina, il va falloir négocier avec eux Crying or Very sad

Sinon, Zoro, ce serait quasi officiel car le président de Benfica aurait annoncé sa future arrivée. No
xav

MessageSujet: Re: Zoro   Mar 22 Mai 2007 - 20:21

pour zoro je ne sui pas fan donc si il va au benfica...Je pense que l'occasion d'integrer des jeunes de la primavera est interressante, surtout si c pour du 2e ou3e choix!
xav

MessageSujet: Re: Zoro   Mar 22 Mai 2007 - 20:31

pour Maggio se serai vraiment bien si il restai car ila l'aire de se plaire au sein de l'équipe,reste a savoir si la fiorentina désire le récupérer.
schuminator

MessageSujet: Re: Zoro   Mar 22 Mai 2007 - 20:38

Le problème je pense c'est que pas mal de clubs veulent une option sur quaglia...
Mais j'espère que Maggio restera car c'est un des maillons forts de l'équipe, et si jamais on perd du monde cet été, il fuat quand même essayer de conserver la majorité des joueurs clés.
Car même si nos jeunes semblent pas mal, tu peux pas t'appuyer que sur ça.
xav

MessageSujet: Re: Zoro   Mar 22 Mai 2007 - 20:50

tout dépendra également de la politique du futur entraineur!si il compte continuer le travail de novellino en integrant les jeunes,et bien sur qu'on ne peu pas se reposer que sur le centre de formation mais je pense qu'il faut continuer dans se sens tout en gardant l'épine dorsale de l'équipe avec deja Palombo qui compte rester c'est un bon debut !
schuminator

MessageSujet: Re: Zoro   Mar 22 Mai 2007 - 21:05

De toutes façons, Garrone et marotta vont continuer la politique actuelle qui est de mettre les bases d'un bon club, en développant le centre de formation qui est appelé à servir de réserve de talents pour l'équipe pro.
C'est évident que l'entraineur qui sera choisi aura "l'obligation" de devoir s'appuyer sur les jeunes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoro   

Zoro
Page 1 sur 1