TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Palombo et quagliarella!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DiBartolomei

MessageSujet: Palombo et quagliarella!!!!   Mar 1 Mai 2007 - 7:41

Je voulait savoir si ses deux joueur allait partir car il sont géniaux:

Quagliarella et Palombo:

Le président de la Sampdoria de Gênes, Marotta, s'est exprimé sur 2 des bijoux de son équipe, et à déclarer l'intention de l'AS Roma de les obtenir la saison prochaine. Le directeur général des blucerchiati a déclaré : "Ce sont 2 joueurs qui normalement, intéressent les giallorossi" a-t-il déclaré aux micros de Teleradiosterei Sport. Néanmoins, la Sampdoria souhaite clairement conserver les 2 hommes. Palombo a renouvellé son contrat jusqu'en 2011, mais Quagliarella, appartient encore à moitié à Udinese, et essaiera de racheter complètement le joueur à la fin de la saison.

Quagliarella:

Selon Stefano Antonelli, l'agent de l'attaquant Quagliarella, le Milan et l'Inter,serait intéressé par son poulain la Roma par contre non, et il y aurait aussi deux clubs étrangers sur le coup. Cependant qui ne prendrait pas Quagliarella véritable révélation de la saison? L'Inter n'a jamais caché son intérêt pour l'attaquant et y travaille de manière très sérieuse. Aucun club cependant est en pole position. Antonelli a aussi révélé qu'il existe une piste étrangère qui n'a jamais été mentionnée.
Pour le moment Quagliarella a déjà un prix: aux alentours de 15 millions d'euro. En effet la Sampdoria a estimé le prix du transfert de Quagliarella entre 12 et 15 millions d'euro.
Rien n'est encore fait mais il semble plus que probable que le néo international quittera Gênes en juin prochain

Le jeune italien continue à être un des principal objectif de Sir Alex Ferguson pour le Manchester United de la saison prochaine. L'Italien a complètement tapé dans l'oeil du technicien anglais. Alors que la Sampdoria de Gênes va tout faire pour conserver Fabio Quagliarella dans son effectif prochaine, elle en aura toutefois le plus grand mal. En effet, le joueur est en copropriété avec Udinese, et la concurrence est rude. L'Inter, en Italie, pour ne citer que le club de Moratti, mais aussi Manchester United, possible finaliste de Ligue des champions, se sont déjà déclarée fortement intéressé par le jeune blucerchiato. Le club de Gênes aura le plus grand mal à pouvoir rivaliser financièrement avec toutes ces grosses écuries.

Palombo:

dsl mais je n'ai rien trouver mais il me semble que l'Inter est dessus

Palombo contre Montella+quelques M€ sa vous plairait pas ????
Revenir en haut Aller en bas
schuminator

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Mar 1 Mai 2007 - 11:48

Franchement, Palombo est trop important au milieu...Palombo contre De Rossi pourquoi pas Wink

Palombo est suivi par pas mal de clubs italiens et c'est normal vu qu'il tient le milieu de la Samp avec Volpi.
Il est jeune, il est doué et vu qu'il joue dans une équipe moins médiatisée actuellement, on en parle peu.

Quagliarella...ça va être très dur de le garder. J'espère qu'aucun des deux n'ira à l'Inter (j'espère les voir rester mais bon...) mais aller à l'Inter serait une erreur, si c'est pour faire comme Recoba qui joue jamais Crying or Very sad

Montella, il faut le laisser libre, vu tout ce qu'il a apporté à la Roma, ce serait la moindre des choses...surtout que d'après ce qu'on m'avait dit, physiquement, il est loin d'être à 100%
guio

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Mar 1 Mai 2007 - 16:49

Une chose semble évidente, il va y avoir une cession importante cet été pour réduire les investissements car pour le coup cet été les dirigeants de la Samp vont devoir investir plus que ces dernières années.

Je pense que Quagliarella va rester, et cela malgré toutes les offres, la volonté du joueur primant, et il souhaite rester encore une saison pour gagner sa pleine maturité.

Plus difficile pour Palombo, bien que très attaché à la Samp, il est certainement le joueur le plus appétissant qui pourrait rapporter de l'argent, dommage car c'est clairement un pilier de l'équipe. Reste à espérer que Marotta veuille le garder sachant qu'il a toujours précisé que c'était un pilier de l'équipe.

schuminator

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Mer 16 Mai 2007 - 0:10

Concernant Palombo, j'ai vu que la Fiorentina, club dans lequel il a été formé, était revenu à la charge pr le récupérer...Marotta a dit qu'il n'était pas à vendre, mais on sait tous comment ça se passe le marché des transferts....j'espère que Palombo restera sinon, vraiment, je sens mal la saison prochaine! silent

Maggio pourrait entrer dans la transaction si transaction il y a.
schuminator

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Mer 6 Juin 2007 - 23:19

premier match titulaire en équipe nationale et deux buts (pr le moment de Quagliarella) lol!
Koek

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Jeu 7 Juin 2007 - 9:44

Grâce à ses 2 buts, Quagliarella vient vraiment d'entrer dans la cour des grands!
Avant, c'était un joueur prometteur, maintenant il a confirmé.
schuminator

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Mer 13 Juin 2007 - 11:28

Citation :
Mercato delle comproprietà: Quagliarella resta alla Samp

Entro il 20 giugno dovranno essere rinnovati gli accordi o i club coinvolti andranno alle buste. Molti i nomi in bilico: da Pizarro a Parravicini al gioiello Nocerino. Intanto Samp e Udinese hanno trovato l'intesa per l'azzurro, che per ora resta in blucerchiato

Sampdoria e Udinese si sono trovate in casa la pepita d'oro del mercato estivo, sempre che decida di muoversi. Ebbene sì, Fabio Quagliarella, classe '83, neo salvatore della patria in azzurro, è in comproprietà fra i due club da quando, nello scorso agosto, il d.g. doriano Marotta propose al presidente dell'Udinese Pozzo, proprietario del cartellino di Quagliarella dal 2005, la cessione di metà dell'attaccante (oltre alla metà di Pieri) in cambio della metà del promettente Foti, all'epoca richiesto anche dal Chelsea. Affare fatto, tanto che la situazione di comproprietà dei tre giocatori è rimasta a tutt'oggi inalterata: infatti ieri sera i due club hanno trovato l’intesa per il rinnovo dell’accordo riguardante Quagliarella (che rimarrà alla Samp), Foti e Pieri.
gazzetta.it

Si quelqu'un offre 20M€, ils reflechiront peut etre mais pr le moment, c'est déjà une bonne chose.
schuminator

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Jeu 14 Juin 2007 - 13:46

confused
schuminator

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Ven 15 Juin 2007 - 14:48

Citation :
Fabio Quagliarella, artiste buteur

Napolitain de Castellammare di Stabia, exilé dans le nord de l'Italie à l'âge de treize ans pour s'épanouir footballistiquement, Fabio Quagliarella a travaillé avec acharnement pendant des années avant d'éclore au plus haut niveau. Pourtant, il avait débuté en Serie A à l'âge de 17 ans.

Au début de la saison 2006/07, très peu en Italie connaissaient le nouveau buteur de la Squadra. Walter Novellino, son entraîneur à la Sampdoria, dit de lui qu'il est "un garçon incroyablement humble, arrivé à ses fins à force de travail et d'heures passées sur les terrains d'entraînement".

Quagliarella n'est pas un surdoué. Cependant, il sort quand même de l'ordinaire. Depuis son enfance il s'inspire d'une phrase accolée au poster de Diego Maradona affiché dans sa chambre : "Je ne serais jamais un homme commun".

Repéré très jeune, il s'exile à Turin à l'âge de treize ans pour essayer de percer. Il se souvient encore de la phrase que répétait inlassablement Luigi Carelli, l'entraîneur de l'équipe des jeunes du Torino : "Tu dois quitter le terrain les chaussures blanches, recouvertes par le plâtre de la ligne de touche, tu dois t'écarter". Onze ans plus tard, Roberto Donadoni, commentant sa prestation contre la Lituanie, ne cachait pas sa satisfaction d'avoir vu le neo-azzurro "rester sur le côté avant de revenir dans l'axe pour prendre le ballon et tirer".

Pendant ces difficiles années d'apprentissage à Turin, le Napolitain s'est appuyé sur la solidarité d'une famille très unie qui a fait des gros sacrifices pour lui permettre de réaliser son rêve. "J'ai de la chance d'avoir derrière moi une famille comme la mienne", reconnaît-il aujourd'hui.

L'amour du spectacle
Son ascension a été longue et laborieuse. Lancé sans doute trop tôt par Emiliano Mondonico dans le grand bain de la Serie A (le 14 mai 2000 contre Piacenza, 2:1), le jeune homme entame un long parcours du combattant : Fiorentina Viola (Serie C2, 4e division, 1 but en 12 matches), Chieti (Serie C1, 3e division, 19 buts en 43 rencontres), Torino (Serie B, 8 buts en 36 matches) et Ascoli (Serie A, 3 buts en 33 matches). "Je suis un petit escargot. J'arrive tout doucement", commente-t-il avec humour.

Au terme de la saison 2005/06, alors qu'il s'apprête à partir à l'Udinese, propriétaire de son contrat, le président de la Sampdoria réussit à s'attacher ses services.

Arrivé comme simple remplaçant, Quagliarella va profiter de la suspension de Francesco Flachi et de la méforme de Fabio Bazzani pour saisir sa chance. A partir d'octobre 2006, le Calcio assiste médusé au "Quagliarella show": Une louche et un missile de 30 mètres contre l'Atalanta, une bicyclette contre la Reggiana, une reprise de volée et un coup de tête victorieux contre Livourne et le chef-d'oeuvre contre le Chievo avec un but du centre du terrain. Auteur de neuf buts en 16 matches à la fin 2006, il termine la saison avec 13 buts à son compteur, tous plus beaux les uns que les autres.

Donadoni fait tout naturellement appel à lui et lui offre deux petites minutes de jeu contre l'Ecosse puis les Îles Féroé avant de le titulariser pour la première fois en Lituanie. Il frappe une première fois du gauche de 25 mètres dans un trou de souris puis place ensuite une reprise de volée du droit, toujours de l'extérieur de la surface. "Je ne rêve pas" exulte-t-il en venant se jeter dans les bras de l'autre napolitain de service, Fabio Cannavaro.

Déjà les rumeurs de transferts vont bon train. Mais Quagliarella garde la tête froide: "J'appartiens en copropriété à la Sampdoria et à l'Udinese. La Samp est une grande équipe. Mais si je dois partir, cela ne me posera pas de problèmes. L'important est de continuer à jouer. Je suis arrivé à ce niveau à force de travail mais je sais que le plus difficile désormais sera de confirmer".
fifa.com

article sympa je trouve Smile
xav

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Mar 19 Juin 2007 - 19:57

bravo quagli de rester a la samp,c'est la que l'on reconnait les joueurs qui aime le maillot,encore bravo de rester a la samp!
schuminator

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Mar 19 Juin 2007 - 21:56

c'est loin d'être vrai, enfin sûr... No
Fragolinho

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Mer 20 Juin 2007 - 14:48

On va "alle buste" pour Quagliarella. Je la sens déjà moins bien. Garrone a avantage à sortir son porte-monnaie.

Leonardi veut faire du pognon avec Quaglia. Ca me les casse vraiment.
schuminator

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Mer 20 Juin 2007 - 14:51

C'est peut etre la fin des bonnes relations entre les deux clubs...et dire qu'on a vendu la moitié de Foti à ces *********************** Mad
Fragolinho

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Mer 20 Juin 2007 - 15:14

Ils nous ont bien entubé sur ce coup là. Je suis sur les nerfs là. Peut-être que c'est une stratégie pour en tirer un maximum de pognon. Ne sachant pas quel sera le montant investi par l'Udinese, la Samp donnera certainement plus que les 6 millions qu'elle était disposée à mettre.

Je nous voyais déjà avec un "tridente" Bellucci - Caracciolo - Quaglia

Bordel
schuminator

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Mer 20 Juin 2007 - 15:46

Il faut espérer un investissement de Garrone...son premier depuis la reprise du club...
C'est bien beau de vouloir construire un stade mais si l'équipe est à chier, personne n'ira voir les matches...déjà que là, si Quaglia ne reste pas, il y aura pas bcp d'abonnés.
Je serais Garrone, je mettrais 9.5M€ pr Quagliarella...si jamais on perd aux buste, ça signifie qu'on empoche au moins 10M€, histoire de refaire un milieu de terrain potable, prendre Caracciolo et aviser ensuite.
Fragolinho

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Mer 20 Juin 2007 - 16:16

C'est vrai qu'il a tout intérêt à faire une grosse offre. Surtout que le projet et de revendre par la suite la moitié de Quagliarella à un gros club. Une sorte de retour sur investissement.

Sérieusement, si Quaglia se voit contraint de partir à l'Udinese en raison d'une offre insuffisante de notre part JE ME FAIS GENOANO
schuminator

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Mer 20 Juin 2007 - 16:51

Evites de parler trop vite Laughing Crying or Very sad
Qd je vois des mecs comme Di Vaio au Genoa et nous incapables de garder nos bons joueurs, ça me degoute, encore plus qd on sait la fortune qu'à notre président Evil or Very Mad
Fragolinho

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Mer 20 Juin 2007 - 17:27

Autant je ne te donnais pas raison précédemment en raison du manque d'investissements financiers dans les transferts de la part de Garrone, autant maintenant il faut vraiment qu'il sorte ses millions pour garder Fabio.

C'est impératif. Je suis en train de péter un cable. Sais-tu quand est-ce que les enveloppes seront ouvertes?
guio

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Mer 20 Juin 2007 - 17:34

Hum ne vous affollez pas, l'intention de la Samp est bien de garder le joueur, quant à l'Udinese ils veulent le céder pour gagner de l'argent.

Donc je pense que l'intention de l'Udinese est juste d'arriver aux enveloppes pour que la Samp augmente son prix mais l'intention des friulani n'est pas d'avoir le joueur, sincèrement je ne pense pas.

Par contre, l'intention première de la Samp n'est pas de vendre le joueur en co-propriété à un Grand. l'intention est de le garder à 100% et de le vendre éventuellement la saison prochaine.

Fragolinho

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Mer 20 Juin 2007 - 17:49

Connais-tu l'heure du verdict guio?

Et que penses-tu de mon idée qu'on se fasse tous Genoani?
schuminator

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Mer 20 Juin 2007 - 20:42

16h pr les enveloppes il me semble Wink

edit:
Selon la gazzetta, c'est vendredi
schuminator

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Jeu 21 Juin 2007 - 9:28

Selon toutes les rumeurs en Italie, on a perdu Quagliarella.... Mad
L'Udinese aurait mis 7.3M€ sur Quagliarella, la Sampdoria seulement 6.5M€...le joueur ira à l'Udinese selon les rumeurs...heureusement que le joueur est estimé environ 18M€...même pas foutu de gagner au moins 10M€ sur une revente...vraiment des dirigeants de merde, ça me saoule...qd le club sera en Serie B à la fin de la saison, faudra pas qu'ils viennent pleurer...pareil si cette saison il n'y a pas d'abonnés vu que le meilleur joueur quitte le club...Mazzarri doit se demander ce qu'il est venu faire dans ce club Crying or Very sad
Ptain, aucun moyen financier mis à disposition, même pas pour garder le meilleur joueur du club...Garrone ferait mieux de revendre le club à un autre gars...même un gars sans argent mais qui au moins aura un minimum de passion... Evil or Very Mad
Fragolinho

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Jeu 21 Juin 2007 - 9:34

A quoi bon! De toute manière c'est niqué. 6,3 millions contre 7 millions pour l'Udinese. Laisser Quagliarella pour 7 millions c'est une véritable connerie. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Les dirigeants ont eu tout faux. La volonté du joueur était de rester, il était super motivé.

On va faire quoi maintenant ? Acheter Lucarelli pour 9 millions? 9 millions pour un joueur de 32 ans alors qu'en mettant 7,5 millions pour Quaglia qui en a 23, on l'aurait eu.

Je suis dégouté. Je comprends pas. C'est quoi le but du club? On le sait, de faire tourner le club de manière indépendante. Mais quand tu es Président et que tu as du pognon à n'en plus pouvoir, tu dois quand même remarquer que Quaglia est un joueur essentiel et allonger la monnaie.

Je reste tout de même confiant, on va sûrement tantôt nous annoncer l'arrivée de Rossini, Cipriani, Dichio, Bazzani ou Bobo Vieri pour sauver le club.
Koek

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Jeu 21 Juin 2007 - 10:05

Attendons au moins vendredi 16heures, on en parlera après...

Mais c'est bien vrai que ça pue pour l'instant! Mad
Fragolinho

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Jeu 21 Juin 2007 - 10:17

Il paraîtrait même que l'Udinese va directement replacer Quagliarella à la Juventus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   

Palombo et quagliarella!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant