TIFOSAMP

Le lieu de rendez vous des supporters français de la Sampdoria

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Palombo et quagliarella!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guio

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Jeu 21 Juin 2007 - 11:55

Fragolinho a écrit:
Je reste tout de même confiant, on va sûrement tantôt nous annoncer l'arrivée de Rossini, Cipriani, Dichio, Bazzani ou Bobo Vieri pour sauver le club.

Tu as oublié Jovicic ! lol

Non mais bon je suis déçu aussi pour Quagliarella, j'avoue ne pas comprendre, même si je pense que Marotta se doutait qu'un club était derrière l'Udinese et que c'était perdu d'avance.

Maintenant faut essayer de voir un côté positif, les supporters vont mal prendre cette cession, et on peut s'attendre à un investissement global autour des 15 millions d'euro (7 de Quagliarella, 5 de Delvecchio, 4 des autres), une somme importante pour faire vraiment une bonne équipe.

L'idéal serait de prendre Caracciolo en co-propriété, puis de compléter le secteur offensif avec un autre attaquant mais en prêt du type Vucinic. Et d'investir tout l'argent restant pour tous les autres secteurs.

Quand on regarde bien, une attaque qui serait composée de Bonazzoli, Bellucci, Carraciolo et Vucinic ou un autre, ne serait pas catastrophique du tout.

Par ailleurs, je pense qu'une surprise va arriver, ne serait-ce que pour redonner de la motivation aux supporters.

schuminator

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Jeu 21 Juin 2007 - 12:02

Del Vecchio j'espère qu'il restera.
De toutes façons, si la Samp a proposé 6.5M€ pour Quagliarella, c'est qu'ils existent...
6.5M€ + 7.3M€ des 50% de Fabio ==> 13.8M€.

N'empêche plus j'y pense, plus ça me saoule...on sait depuis le début que l'Udinese a dans l'idée d'acheter puis revendre tout de suiter Quagliarella...donc ils allaient pas l'acheter 10M€ pr le revendre 18M€ et faire "seulement" 8M€ de benefice...aucun effort pr garder notre meilleur joueur, ça me saoule...et c'est pas dit que des mecs comme palombo aient envie de rester avec une politique de recrutement pareil...qd je lis encore l'interview de Bellucci disant qu'il avait hâte de jouer aux côtés de Fabio No
Autant trouver des bourrins pr la défense c'est tjs faisable, autant trouver des joueurs offensifs, c'est dur, on en avait un, on l'a perdu...j'espère que Foti ne deviendra pas un grand joueur car l'Udinese nous fera le même coup Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fragolinho

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Jeu 21 Juin 2007 - 14:44

guio a écrit:

Tu as oublié Jovicic ! lol

Ca c'était un attaquant prometteur. Il doit être au social actuellement.

Sinon, j'ai encore une interrogation concernant cette histoire d'enveloppe. L'Udinese refusait toute offre en dessous de 7 millions. La Samp proposait au max 6,3 mio et ils ont mis seulement 6,5 mio dans l'enveloppe. Ce comportement est complètement incohérent. Ca veut dire quoi?

Soit il y a 8 mio dans l'enveloppe et Marotta garde le suspens.
Soit il est complètement à la masse.

Il paraîtrait que la Samp soit sur Bianchi et Palladino. Ceci confirmerait le deuxième cas, Marotta est à la masse.
schuminator

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Jeu 21 Juin 2007 - 14:57

Bianchi devrait aller à naples.

Citation :
Quagliarella se ne va, Genova doriana incredula

Samp e Udinese sono andate alle buste (saranno aperte domani) per risolvere la comproprietà dell'attaccante. Le indiscrezioni assegnano l'azzurro ai friulani per 800mila euro. E i tifosi protestano

Tutto avrebbero pensato, i tifosi della Sampdoria, ma non che Fabio Quagliarella potesse prendere (almeno per ora) la strada di Udine (alle buste, che saranno aperte domani). Sfumata, in apparenza, l'ipotesi che potesse essere ceduto a una grande della serie A, l'unico vero pericolo (per i sostenitori sampdoriani) era rappresentato dal Manchester United.

TIFOSI IN SUBBUGLIO - Nulla di tutto questo: e, quando ieri a tarda sera il passaparola in città è arrivato alle orecchie di centinaia di appassionati blucerchiati, la reazione non è stata delle migliori. Prima stupore e incredulità. Poi delusione, per dovere dire addio a un giocatore che avrebbe potuto significare la garanzia di un futuro roseo in attacco, soprattutto dopo la rinuncia a Flachi. Stamane, il tam-tam è proseguito: con e-mail di protesta a giornali, siti e tv private, non solo genovesi, nell'attesa che l'annuncio dell'addio diventi ufficiale e la Samp pensi alle contromosse. L'a.d. Marotta (che se lo era aggiudicato a parametro zero, prima della sua definitiva esplosione sotto la Lanterna) si troverebbe infatti da domani con una somma cospicua da reinvestire sul mercato.

RINFORZI - È arrivato Bellucci, presto potrebbe toccare a Caracciolo. Ma serve altro, anche in vista di una stagione che si annuncia lunghissima, visto che dal 4 luglio prossimo la Samp sarà al lavoro a Bogliasco e il 21 (o il 22) dello stesso mese darà il via alla sua avventura in Intertoto. Nel frattempo, la gente rimane alla finestra. E' delusa, anche perché la differenza fra domanda e offerta è minima (800mila euro di differenza tra i presunti 7.3 milioni offerti dall'Udinese e i presunti 6.5 milioni offerti dai blucerchiati), ed attende che adesso sia la Samp a farle ritrovare l'entusiasmo perduto. Anche se il colpo, innegabilmente, è stato pesante, soprattutto sul piano affettivo.
j'ai envie de gerber...avec l'équipe actuelle, si va in B...
Garrone vends ce club, tu le fais mourrir à petit feu...tu l'as peut-être sauvé de la faillite mais là, depuis ton arrivée, tu fais que de la merde...Tonetto, Pisano, Diana, Gasbarroni, Quagliarella...on perd chaque saison nos meilleurs joueurs et on recrute des gars mauvais ou libres...ras le bol Mad
schuminator

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Jeu 21 Juin 2007 - 15:58

Citation :
ds Udinese sicuro: "Quagliarella e' nostro"

"Quagliarella l'anno prossimo giochera' con noi". Lo ha fatto sapere il direttore sportivo dell'Udinese, Pietro Leonardi, che si e' detto certo di aver vinto alle buste la sfida con la Sampdoria per l'attaccante. ''Siamo praticamente certi che tra le due offerte nelle buste la nostra sia la migliore - ha detto Leonardi in un'intervista a Rete Sport - Se cosi' dovesse essere dico ai tifosi di cominciare a comprare tranquillamente la maglia di Quagliarella perche' e' incedibile e la prossima stagione giochera' con noi''.
j'ai envie de gerber
Fragolinho

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Jeu 21 Juin 2007 - 17:39

Franchement, je suis sous le coup en ce moment. Ca fait depuis ce matin que je me dis: " c'est pas possible! Ils n'ont pas fait ça"

Pire encore, les paroles de Leonardi. Quel bouffon celui là.

Il faut également se mettre à la place de Quagliarella. Il était prêt à partir en camp avec nous, le public l'aimait, lui-même voulait rester. Résultat: il va se faire chier à Udine dans le pire stade d'Italie avec le pire public. Même les Ultras de la Battipagliese sont plus chauds.

Imaginez le prochain Samp - Udinese... Moi je serai présent.
schuminator

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Jeu 21 Juin 2007 - 18:26

Ptain mais plus je lis des articles ou des réponses là dessus, plus j'ai envie de pleurer et plus je me dis que c'est pas possible...
Garrone va te pendre mon gars, tu sers à rien...
Y'a personne comme entrepreneur ou passionné avec de l'argent qui aime la Sampdoria en Italie? Là c'est le coup fatal...chaque saison on perd nos meilleurs joueurs...l'an dernier, j'étais allé voir Italie-Côte d'Ivoire en Amical et quelle fierté au moment de l'égalisation de Diana...un an plus tard, Diana n'est plus chez nous, Gasbarroni n'a pas été conservé, Tonetto arrive en Nazionale alors qu'il est parti libre de chez nous...Quagliarella éclate au grand jour et les dirigeants ne font rien pr le garder, Foti ça va etre la meme chose....super on a recruté Bellucci mais on perd un des plus grands espoirs du foot italien, un joueur qui se plaisait ici, je suis vert....

Je pense que l'Udinese va le vendre à un des 3/4 gros, en tout cas, je le souhaite à Fabio....Garrone doit etre un sadique et prend plaisir à voir mourir le club à petit feu.
guio

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Jeu 21 Juin 2007 - 19:32

Oulà ça sent la grosse déprim'. Calmez vous avant de vous enflammer, on reparlera à la fin du mercato.

C'est facile de s'en prendre à Garrone, mais croyez vous que c'est intelligent d'investir aujourd'hui en Italie ? Regardez ne serait -ce que les grosses cylindrées qui touche 100 millions de droits TV, et bien Garrone devrait investir 80 millions de sa poche chaque année pour égaliser ces équipes au départ du mercato !

La perte de Quagliarella est une grande perte, mais Marotta a proposé le budget mercato du club, soit 6,5 millions d'euro, un grand effort économique.

Faut ouvrir les yeux, peut etre le voyez vous pas de la France, mais le travail fait à la Samp se fait en tache de fond depuis 5 ans. Le secteur jeunes a totalement été restructuré, et aujourd'hui est le meilleur d'Italie (la Samp est le seul club à avoir aligné 2 formations jeunes en finale de championnat).
Par ailleurs le projet du nouveau stade est fait pour l'avenir.

Ce qui est clair, Garrone gère la Samp comme une entreprise avant tout, l'objectif de chaque saison reste les dépenses minimum en assurant le maintien, tout en travaillant sur les choses annexes. La Samp se solidifie d'année en année, peut etre pas sur le terrain d'après vous, mais intérieurement, les jeunes sont le vivier du club, et le nouveau stade sera un énorme patrimoine.

Si Garrone n'en avait rien à faire de la Samp, et beh il construirait pas ce nouveau complexe.

Il faut rester patient, d'ici 10 ans vous constaterez par vous meme la solidité de la Samp et son potentiel, les heures de gloire reviendront.

Quant au mercato de cette saison, au fond quand on regarde bien cette saison on avait que Quagliarella devant. Si cette saison on a Bellucci, Bonazzoli, Caracciolo et un autre attaquant de poids qui arrivera, je pense que le secteur offensif ne sera pas moins fort. Avec l'argent restant, TOUT sera investit sur les autres secteurs, donc l'équipe sera potentiellement forte.

Marotta avec un faible budget arrive toujours à faire de très bonnes opérations mercato, donc là avec un budget important faut garder confiance.

Quant à vendre les meilleurs éléments, c'est faux, la Samp a toujours conservé ses joueurs ! Tonetto demandait un gros salaire, Diana voulait partir, mais aucun joueur qui voulait rester n'est parti.

Et pour Quagliarella, il ne restera pas à Udine. Je pense que là bas ils donneront comme excuse que ce club lui plait pas et qu'il est pas motivé, mais je reste persuadé qu'il sera vendu.

schuminator

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Jeu 21 Juin 2007 - 20:25

Ben ouais c'est la déprime Crying or Very sad
Je sais que la Sampdoria de Garrone a fait du bon boulot dans le secteur des jeunes...
S'il n'a pas assez d'argent, il a qu'à vendre les droits Tv à Sky!!!!
L'Udinese n'est pas un club plus grand que la Sampdoria et pourtant...son président n'a jamais endetté le club et pourtant ils st capables d'avoir de bons joueurs et d'acheter des gars à + de 6.5M€... Suspect

Qd tu es patron d'entreprise, tu fais aussi des investissements, tu achètes des nouveaux camions, de nouvelles machines ....tu investis.
Là, Garrone ne l'a pas fait...qd Aulas est-il parvenu à faire de l'OL un grand club? Le jour où il a investi en achetant Anderson...là, on avait la moitié d'un joueur à confirmer et ça n'a pas été fait...qd je lis l'interview de Marotta, ça me fout les nerfs et ça me fait de la peine...
Michele

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Jeu 21 Juin 2007 - 23:46

L'Udinese ce sont des malins et traiter avec eux c'est perdre d'avance.
Je comprend aps un truc là : Quaglia ne vaut pas l'offre faite par la Samp si on met pas plus de 7 Millions sur un joueur comme ça alors il faut arreter les affaires dans le calcio.
Maintenant Vucinic ou Carraciolo c'est du tres bon mais il faut encore qu'ils viennent sinon faudra se contenter com d'hab d'un mec a parametre zero qui vient de la Bambinoleffe ou de la pro Sesto Sleep
schuminator

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Ven 22 Juin 2007 - 0:03

'ptain mais + je vois ces news, + je déprime....en+, Flachi suspendu finalement 2 ans
Koek

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Ven 22 Juin 2007 - 9:57

Comme l'a si bien dit Guio, il faut relativiser et peser le pour et le contre à la fin du mercato. study

Rappelons-nous que personne n'avait misé un kopec sur Quagliarella quand il est arrivé, il était quasi inconnu, qui nous dit qu'il n'y aura pas un nouveau "Quaglia" parmi les nouvelles recrues? Question

Et c'est vrai qu'il vaut mieux que lui parte seul plutôt que de perdre plusieurs bons joueurs, surtout si on arrive à engager un bon attaquant aux côtés de Belucci. Et je le sens bien ce Belucci, il aura à coeur de prouver son talent une bonne fois pour toute.

Mais je suis quand même très triste que Fabio parte, sans être dégoûté. J'ai et je ferai toujours confiance aux dirigeants de la Samp', pour autant que ça soit Garrone et Marotta. king
Fragolinho

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Ven 22 Juin 2007 - 11:14

Je pense qu'on a beaucoup parlé sur le coup de l'émotion hier. Mais en fait, ça me fait toujours autant mal aujourd'hui.

C'est clair que l'objectif de la Samp est fixé sur le long terme. Mais le cas échéant c'est frustrant. Pourquoi sommes-nous autant déçu que Quaglia s'en aille? Car ce dernier s'identifiait parfaitement à l'équipe, car il a des capacités techniques hors du commun, car chaque but qu'il marquait était une perle, car il a gagné l'équipe nationale en prouvant sa valeur dans un club de seconde zone. C'est pour toutes ces raisons que les supporters se sont attachés à lui et c'est pour tous ces motifs que Garrone aurait dû faire un petit geste. Je lui en veux pas pour autant, au moins il sait respecter la ligne de conduite qu'il s'est fixé. Mais à mon avis, ça va tout de même jaser sévère au coeur de la Sud.

Maintenant, lorsque l'on compare les motifs de l'Udinese, ils sont uniquement financiers. Aucun aspect humain. En plus les promesses des dirigeants n'ont pas été respectées. Nous avons été dupés. Pourquoi? Tout simplement en raison de ses deux buts contre la Lituanie. Ces deux maudits buts.

C'est clair que maintenant, il faut attendre les prochains mouvements qui seront effectués sur le Mercato. Disons que pour trouver un remplaçant à Quagliarella, nous avons fait le meilleur choix possible. Bellucci sera, à mon avis tout autant efficace, et marquera plus de 10 buts.

Je peux comprendre le choix de Marotta et Garrone, cependant je suis très rancunier et je ne leur pardonnerai pas le fait d'avoir céder au canibalisme de l'Udinese.
Koek

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Ven 22 Juin 2007 - 11:41

De ce point de vue ça fait un peu plus mal, en sachant bien que la Samp savait que l'Udinese allait faire son fric sur le dos de Quagliarella...

Moi je dis qu'il faut leur foutre une branlée à l'Udinese, un bon 3-0 et on sera quitte! Laughing
guio

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Ven 22 Juin 2007 - 16:14

Par ailleurs, je pense sincèrement qu'un Rossi ou un Palladino sont deux joueurs plus forts que Quagliarella.

On parle beaucoup de Palladino, mais s'il pouvait arriver définitivement, ou même Rossi, je dis bravo alors pour le départ de Quagliarella, car ils sont plus jeunes et potentiellement plus forts.

je pense que votre réaction est surtout du fait que oui pour le moment, avec la perte de Flachi et Quagliarella, la Samp n'a pu ce joueur magique dans son effectif.

Mais attendons la fin du mercato...

Fragolinho

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Ven 22 Juin 2007 - 17:28

J'espère que tu dises vrai et que le reste du mercato soit à la hauteur de nos espérances.

Pour Rossi, je ne suis pas d'accord avec toi. Il est encore un peu trop immature. Il joue un peu trop perso, comme le Cristiano Ronaldo d'il y a deux ans. Donc qui ne sert à rien.

Sinon, je me réjouis d'entendre le principal intéressé, Fabio Quagliarella, nous faire part des ses premières impressions après son transfert à l'Udinese.
schuminator

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Ven 22 Juin 2007 - 17:50

Guio est un optimiste né, je pense, tout mon contraire Wink
Hier, j'ai eu deux réactions opposées...car mes deux équipes de coeur ont chacune avancé différemment sur le mercato....d'un côté l'OM s'est renforcé (sur le papier), de l'autre, la Sampdoria a perdu son joyau... Neutral
Franchement, ça fait mal.

Je crois aussi que tu rèves aussi Guio quand tu parles de Palladino ou Rossi...La Juventus et Manchester comptent dessus pr le présent (Palladino) et le futur (Rossi).
Rossi, au mieux, sera prêté et je pense que ça se fera à Parme si c'est le cas, vu qu'il connait le club et que ses buts ont sauvé l'équipe de la relégation.
Palladino, la Juve compte clairement dessus, donc une copropriété tu peux tjs rêver...il devrait rester en remplaçant de Nedved vu qu'ils ont personne d'autres à gauche a priori.

Enfin bon, dégouté Neutral
Fragolinho

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   Ven 22 Juin 2007 - 18:05

En fait, les prochaines arrivées dépendront également du système de jeu que Mazzarri emploiera. Et pour l'instant, on a pas eu beaucoup d'informations à ce sujet. 4-4-2 ou 3-4-1-2 comme il le faisait à la Reggina?

C'est pour cette raison que la suite du mercato est bien improbable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palombo et quagliarella!!!!   

Palombo et quagliarella!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2